Je ne sais pas vous, mais pour moi le mois de Mai est chargé en anniversaires et fêtes (bientôt celle des Mamans !). Et quoi de plus agréable que d’envoyer des fleurs, en vrai , mais aussi immortelles sur une carte faite avec amour !

Voici quelques idées pour vous inspirer :

IMG_0010

Pour les fans de mise en couleur et découpage, utiliser le tampon « Couronne fleurie » colorié avec les feutres Memento et la technique aquarelle. Collez vos découpes en relief, décorer avec le papier Or et l’effet perle Or. IMG_0012.jpg

IMG_0022.jpg

IMG_0021.jpg

Ok, vous n’avez pas le temps de colorier vos motifs? J’ai la solution: choisissez le tampon « Bouquet » et utilisez des chutes de papier pour faire vos fleurs et feuillages. Il ne reste plus qu’à détourer et coller en relief !

IMG_0013.jpg

IMG_0020.jpg

IMG_0018.jpg

Vous n’aimez pas colorier et encore moins découper ? Pas de panique, une solution pour faire une carte chic en un temps record : sortez vos dies Fanions et fleurs, ainsi que les papiers matières « Terre »

IMG_0014.jpg

IMG_0016.jpg

IMG_0017.jpg

Vous rêver de faire ça mais vous ne savez pas comment? Rien de plus simple: contactez-moi pour une démonstration !

Et en bonus, une petite astuce en vidéo ! (c’est la 1ere où je parle…le trac !! merci de votre indulgence 😉 )

 

Je vous retrouve très vite pour 3 idées de cadeaux pour la fête des Maman ! 

7 Commentaires on Une brassée de fleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.