2017 est derrière nous et une page se tourne, tandis qu’une nouvelle page s’ouvre: accueillons 2018 avec joie et gratitude !

Petit retour en arrière

2017 a été pour moi une année charnière, au cours de laquelle j’ai pris la décision capitale de vivre de ma créativité.  Après cinq mois de cogitations, hésitations, préparation, mon nouveau site verra le jour en janvier. Bien plus qu’un simple site d’ailleurs, une identité, et un concept qui je l’espère vous séduira, avec la créativité – votre créativité – au coeur de l’action.

Mais avant de tout vous dévoiler, il est important pour moi de commencer cette nouvelle année en exprimant ma gratitude à celles qui m’ont suivi jusque là !

Envers toutes les personnes qui me suivent fidèlement depuis plusieurs années et me confiance à chaque atelier. Nicole, Vivianne, Clotilde, Lorette, Isabelle, Virginie, Véronique, Karine, Claudine, Odile, Nathalie, et bien d’autres…, vous êtes formidables, et c’est grâce à vous que j’ose me lancer pleinement dans ma nouvelle activité.

Envers vous, les abonnés de ce blog, qui me témoignez votre intérêt à chaque article.

Envers mon (ex)entreprise et ma hiérarchie, qui m’a accordé mon congé sabbatique et me soutien dans mon nouveau projet professionnel,

Envers ma famille qui me suit, même si cette aventure ressemble à un OVNI dans ma carrière professionnelle,

Envers ceux et celles qui me partagent leur amitié, et ceux et celles que j’ai oublié dans cette liste (désolée !!),

De nouvelles compagnes de route

Et pour 2018, de nouvelles compagnes cheminent avec moi et c’est à elles que va également ma gratitude:

Envers d’autres entrepreneuses créatives qui partagent sans modération leurs conseils et savoir, et tout particulièrement particulièrement Valériane de Coon pour sa bienveillance constructive, Emmanuelle d’Assist-on-line (c’est elle qui va faire mon nouveau joli site ! – elle a la pression ;-),

Envers Stéphanie de Mille et une feuilles, qui a autant de talents que de feuilles dans son arbre !  et Hélène d’LNRJ dont le nom d’entreprise résume tout l’enthousiasme et l’énergie qu’elle communique,

Envers les différents membres de l’ESSCOOP, structure dont je fais partie pour lancer mon entreprise, et particulièrement Sabine de Tamporelle, mon « mentor » avec qui nous avons de beaux projets de collaboration – la petite étiquette « Merci » est faite avec sa pince à gaufrer .

étiquettes-Merci

Envers de nombreuses entrepreneuses rencontrées sur des groupes, dans des espaces de coworking et avec lesquelles de beaux partenariats sont en train d’être créés,

et puis…un peu envers moi qui m’offre cette chance de changer de vie, non ??

alors, pour vous tous : 

2018Bujo

 

Partagez !

8 Commentaires on Gratitude

  1. Bravo pour ce changement , j’ ai changé de vie professionnelle il y a 9 ans , et depuis ce n’ est qu du bonheur , donc à mon tour de te souhaiter une belle et douce année avec santé de fer , amour à profusion,, bonheur dans tous les petits quotidiens de la vie et une pleine réussite dans ton projet !!

    Bisous tout plein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.