Nous voici à une toute petite semaine de Noël ! Vous avez bien suivi les articles précédents ? Pour finir cette série d’articles, voici quelques petits tutoriels pour réaliser des étiquettes cadeau DIY.

Des étiquettes cadeau Do It Yourself

Faire un cadeau, c’est bien mais soigner la présentation, c’est encore mieux! Accompagner ses paquets d’étiquettes cadeau DIY est une petite attention spéciale qui fait la différence car cela montre que notre cadeau n’est pas anodin, qu’il a été pensé et conçu spécialement pour l’autre.

p-3-b-M.jpg

Voici en vidéo, une série d’étiquettes rapidement réalisées…avec un peu de matériel de loisir créatif !

Des étiquettes Do It Yourself «esprit récup’»

On a souvent de très jolies étiquettes avec les vêtements, et je les garde dans une petite boite, au cas où…Et bien justement c’est le moment de les sortir pour faire ces petites étiquettes cadeau DIY esprit récup’. Suivez le guide en vidéo !

Les abonnées ont reçu dans leur boite aux lettres deux petites astuces pour faire de jolis paquet cadeaux.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, entourés de vos proches et ceux qui vous sont chers, 

Et vous retrouve en janvier avec une grande nouvelle !

4 Commentaires on Des étiquettes cadeau Do It Yourself

  1. trop trop bien ta vidéo, moi qui n’est pas eu le temps de faire d’étiquettes sur mes paquets, alors que lorsque je découvre les tiennent je me sens vraiment nul.
    Promis pour 2018 je commence mes étiquettes en juillet (lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.