Nous voici déjà à notre rendez-vous mensuel des #chroniques{re}créatives. Et bien sûr le thème de ce mois de février est l’amour. C’est donc du rose, des cœurs, des fleurs que j’ai mis sur ma double page de ce mois.

p1110221

La page à pochette est réalisée en un clin d’œil avec le set de dies « album ». Le fond a été travaillé avec un grand pochoir et la pâte de texture. Puis les motifs sont ajoutés par dessus avec un petit pochoir et les encres Versacraft. Je les utilise ici pour leur grand pouvoir couvrant.

p1110224

Les étiquettes viennent du set Basicolor Hiver. Les fleurs sont faites en porcelaine froide à l’aide des moules  , soit teintées dans la masse soit colorisées après avec la Versacraft.

Petite astuce: quand vous utilisez les Versacraft, n’oubliez pas de chauffer légèrement avec votre heat gun pour fixer la couleur. 

Le fond de la page de la citation, est travaillé avec des pochoirs « maison » faits à partir des découpes « coeur ». Le contour du motif est réalisé avec les Versamark, qui donnent un rendu pastel très doux.

Et vous, êtes vous inspirées ce mois-ci?

N’oubliez de montrer vos projets pour le plus grand plaisir de toutes ! 

Partagez !

0 comments on chroniques{re}créatives de février

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.